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Facility management

Facility management – permet d’économiser du temps et de l’argent – tout en ligne

Service, gestion et maintenance des magasins – vous saisissez vos demandes très facilement 

Contrôlez le service, les charges, les délais, les documents photos et les rapports de remise en ligne.

  • Partagez les frais de transport avec les autres – c’est beaucoup moins cher ! 
  • Vous payez, par exemple, 1/3 du transport si nous sommes présents dans la localité pour 3 autres clients 
  • Nous sommes présents en République tchèque, slovaque + Europe

A qui le programme est-il destiné ?

  • à celui qui souhaite réduire considérablement ses frais. 
  • aux sociétés avec plusieurs filiales qui n’ont pas les capacités et le temps pour s’occuper du service et des pannes dans ces filiales
  • à celui qui ne souhaite pas embaucher des spécialistes de différentes professions 

 

Quel sont les possibles services? Illimités, en fonction de vos besoins.

  • Nous assurons, par exemple, le remplacement d’une ampoule, de l’éclairage 
  • comptoir endommagé
  • climatisation
  • modifications de la construction (nous disposons de nos propres techniciens et de la division de construction MORIS construction)
  • d’autres services en fonction de vos besoins

 

Nous assurons la maintenance pour, par exemple, O2, TETA drogerie CZ et SR, Dermacol, Gabriella Salvete, SUPER ZOO, Traficon, etc.

 

Vous pouvez régler vos opérations de maintenance selon vos besoins. 

  • Dans les 24h
  • Dans les 7 jours
  • Dans les 30 jours

Comment cela fonctionne ?

  • saisie – saisie simple et intuitive des demandes. Choix dans la présélection, tout est complété automatiquement.
  • enregistrement – vous savez quand le technicien se présentera – nous enverrons automatiquement un mail au magasin lui indiquant la date et l’heure approximative de la visite du technicien.
  • Importation des photos et des plans pour les différentes commandes – pour plus de précision, il est possible de charger une photo ou un autre document directement avec la demande en question pour une meilleure spécification et une préparation précise de l’intervention.  
  • Gestion des filiales – vous pouvez simplement ajouter ou modifier votre liste de filiales et toutes les données.
  • Affichage des différentes commandes pour la clarté et l’optimisation – affichage immédiat sur la carte, permet d’optimiser les itinéraires et de réduire les frais de transport et le temps.
  • Facturation de la commande finie – pour chaque commande est généré un rapport pour une facturation claire du service.
  • Rapport des documents photos en  PDF – possibilité de générer immédiatement au moment de la prise de photo un rapport de photo au format PDF pour votre contrôle.
  • Le système affiche la position exacte du technicien – nous contrôlons entièrement l’évaluation des itinéraires optimaux et surveillons vos frais. En cas de complications sur la route, nous localisons le technicien et vous contactons pour vous communiquer l’heure de son arrivée.

 

Principaux avantages

  • Approche orientée client avec ses propres droits 
  • Clarté des interventions  
  • Statistiques et indicateurs intéressants pour le client 
  • Compte-rendu destiné au client 
  • Software professionnel
  • Accès en ligne à toutes les informations, même à partir d’un téléphone portable (photos, PP immédiatement après l‘enregistrement)
  • Saisie, filtres et sorties systémiques 
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