Moët & Chandon
- Client
- Moët Hennessy Czech Republic
- Segment
- Champagnes
- Réalisation
- 2015
- Informations sur le projet
-
Le client a pu disposer d’un plus grand espace d’exposition de ses produits dans le magasin de gros Makro. Nous avons créé pour ses produits une armoire de présentation distincte autonome avec pour objectif d’attirer les clients de la section des vins et de promouvoir ainsi la vente de champagne premium.
Tout le corps de l’armoire est réalisé en stratifié et renforcé par une structure de profilés. Les étagères sont éclairées à l’aide de LED. Des LED RGB sont utilisées pour éclairer la base et l'inscription CHAMPAGNE afin d'obtenir une couleur jaune rappelant l'or des lettres de la marque MOëT & CHANDON.
Une tablette de vente au détail permet de visualiser les produits vendus. .
Appréciez-vous ce projet ?
Nous serons heureux de vous aider dans ce nouveau projet ainsi que lors de la réalisation de votre nouveau magasin.
DEMANDE SANS ENGAGEMENT