Hledat
Introduction > Detail novinky MORIS design a de nouveau réussi au concours POPAI Awards et gagné 4 prix.

MORIS design a de nouveau réussi au concours POPAI Awards et gagné 4 prix.

Jeudi ont été annoncés les vainqueurs au concours POPAI Awards en République tchèque pour l‘année 2021, où s’affrontaient les meilleures sociétés tchèques dans le domaine de POP et retail communication. Cette année encore, le concours n’était pas comme d’habitude à cause des mesures adoptées. MORIS design était très enthousiaste, cette année fut pour elle très fructueuse – elle a obtenu 4 prix dans diverses catégories, récapitulés par le directeur commercial Adam Klofáč. Et nous allons également participer au concours à Paris - POPAI Awards Paris.

1. Prix spécial dans la catégorie EXCELLENTE REALISATION pour le projet MONDE DE SAUNA SAUNIA 

2. Vainqueur dans la catégorie prestations de service

Le projet de construction fructueux que nous avons terminé pour le plus vaste réseau de mondes de saunas SAUNIA en République tchèque, est ouvert dans le centre commercial OC CENTRAL Kladno. L’inscription élégante en bois SAUNIA, qui vous accueille à l’entrée, vous garantit que vous entrez dans un espace particulièrement sain, permettant à votre corps de se relaxer. La préparation et la réalisation d’une telle envergure ont été assurées par toute notre équipe de MORIS design, en collaboration avec notre division de construction MORIS construction. De ce fait, nous avons réalisé tout le monde de saunas, de la construction jusqu’à la fabrication de l’intérieur.

3. Prix spécial dans la catégorie EXCELLENTE REALISATION pour le projet CONCEPT DU MAGASIN MALVÍK

Ce magasin est le point essentiel avant la naissance du bébé. L’accent est mis sur la représentation graphique du personnage de cigogne et du ciel. Symbolique claire de la naissance d’un enfant et association d’objets nécessaires pour l’accouchement imminent. Notre objectif était de créer un endroit où vous trouverez tout pour votre nouveau membre de famille. Le besoin émotionnel d’être heureux et en même temps très calme et prêt pour les premiers instants, tout cela est associé dans le personnage de la cigogne et la représentation d’un ciel bleu. Les éléments volant en bois 3D tels que les cigognes, les nuages et les lumières, renforcent le sentiment d’être vraiment au bon endroit. Dans le magasin, deux mondes sont reliés – le ciel et la terre.

4. Prix spécial dans la catégorie EXCELLENTE REALISATION pour le projet QUIOSQUE (SHOP IN SHOP) VODAFONE

Il a été conçu à partir de modules flexibles qui, en plus de différentes variantes de taille, permettent un assemblage et un démontage répétés et des transferts exigeants lors d'un déménagement. Le design simple et épuré fait ressortir la marque, qui est dirigée perpendiculairement au flux client, et grâce à sa composition de couleurs, elle devient facilement et intuitivement reconnaissable même à partir des zones d'achat distantes. Les lignes simples et épurées sont complétées par un espace destiné à la présentation des produits, qui est agréablement éclairé.

Copyright © 2022 MORIS design s.r.o.