Hledat
Introduction > Detail novinky Nous conquérons le commerce de détail européen grâce à notre concept créatif.

Nous conquérons le commerce de détail européen grâce à notre concept créatif.

Le commerce de détail bulgare a noté à quoi pouvait ressembler un concept créatif fonctionnel que nous avons créé pour le joueur européen Sportisimo. Le design Moris assure la revitalisation progressive de certains magasins d'équipements sportifs. Même à Sofia, en Bulgarie, nous avons commencé par une analyse qui nous a beaucoup aidés à définir  avec précision les besoins de nos clients et efficacement, par exemple, à planifier la distribution des éléments que nous adaptons en fonction du pays. Notre objectif était non seulement de vous proposer une large gamme de produits de sport, mais surtout d'attirer votre client et le maintenir en constante attention. Bien sûr, chaque marché est différent, mais les émotions sont les mêmes à un certain stade de l'achat et doivent occuper la première place. Les créateurs, les designers, les graphistes, les technologues , les concepteurs et, bien sûr, toute l'équipe de production, qui mérite un grand merci, ont participé à l'ensemble du processus de développement. 

La clarté des produits, ainsi qu'une certaine férocité du concept que nous avons défini, ne font qu'illustrer la fonctionnalité de l'ensemble du concept. Nous avons déjà appliqué la transformation du magasin Sportisimo sur le marché tchèque, où nous avons littéralement transformé le magasin du Prague Palladium Prague, car il y avait des murs pratiquement nus avant le début de la transformation.

Nos nouveaux éléments (symbole  de la flèche ou « portes des mondes ») ont imprimé un nouveau visage dynamique sur Sportisimo. Outre la navigation à distance sur la catégorie, les portes des mondes mettent efficacement en valeur le portefeuille sélectionné et jouent efficacement un jeu émotionnel avec le client sur place, également grâce à l'inclinaison du visuel vers le client.

Notre voyage a été difficile mais réussi, et le résultat du concept fonctionnel en est la preuve. Une stratégie et une créativité bien définies sont notre principale caractéristique et en relation avec un client intéressant, tel que Sportisimo, tout est beaucoup plus facile. Nous aimons vraiment le commerce de détail bulgare et c'est la raison pour laquelle  nous ne pensons pas être ici pour la dernière fois. 

Copyright © 2020 MORIS design s.r.o.