Hledat
Introduction > Detail novinky Encore deux médailles d‘or! Nous avons réussi dans un autre concours.

Encore deux médailles d‘or! Nous avons réussi dans un autre concours.

Nous sommes heureux et avons l’impression que notre chemin prospère ne connait pas de limite. Dans le cadre d’un autre concours, « Duhový paprsek (Rayon irisé) », nous avons emporté deux médailles d’or dans des catégories importantes.  Lequelles ? En quoi les projets sont-ils intéressants ?

 Vainqueur da la catégorie Cena Sdružení dodavatelů (Prix de l’Association des fournisseurs) pour la fabrication d’enseignes pour le concept global, qui travaille avec les technologies les plus récentes pour le projet  O2 exposition numérique

Un aperçu de l’avenir de la future vente au détail a été présenté sur sept présentoirs dotés des technologies les plus récentes telles que BIG data, Face scan, Digital signage, Surveillance des déplacements des clients, Démographie des clients, Etiquettes électroniques, etc. Pour cela, nous avons développé des supports multifonctions qui peuvent être adaptés aux besoins par simple pliage du cercle central.

Vainqueur da la catégorie Cena České marketingové společnosti (Prix de la Société marketing tchèque) pour le concept complexe de l’espace en utilisant les technologies non traditionnelles pour le projet FOOTSHOP BUCHAREST

Notre équipe a parfaitement réussi le début du chemin prospère, lorsque nous avons réalisé le magasin à Bucarest en Roumanie. Nous avons rénové l’espace de l’ancienne pâtisserie tout en conservant le Genius loci. Tubes carrés sans soudure, soudures invisibles, verres trempés avec polissage spécifique des arêtes. Nous avons placé le comptoir et le pupitre pour l’imprimante 3D à l’endroit des verres Luxfer italiens. Au deuxième étage se trouve une zone d’exposition et VIP lounge offrant une vue sur un lustre dominant de la société Lasvit. On ne parle pas seulement des baskets, il s’agit du design, de l’art, de la collection et du statut social.

Copyright © 2021 MORIS design s.r.o.