Un regard sur l'avenir avec MORIS
Un aperçu de l'avenir de la vente au détail numérique a été présenté sur sept présentoirs, chargés des dernières technologies. Cette exposition numérique devait répondre à de fortes exigences en matière de démonstration de nouvelles technologies, telles que BIG data, Face scan, Digital signature, etc. Pour cela, nous avons développé des présentoirs multifonctionnels qui peuvent être facilement adaptés par simple basculement aux besoins d'une présentation concrète.
Le grand cercle lumineux du présentoir, quant à lui, définit l'espace latéral de sorte que personne ne puisse entrer dans la discussion et que les clients se sentent toujours à l'aise pendant la présentation à l'intérieur du cercle.
Le totem central sert de support pour 4 écrans et de nombreux capteurs et lecteurs, qui sont connectés à la présentation des différents produits.
Le parcours client est aménagé de façon à ce que chaque visiteur passe devant tous les produits et que le personnel dispose de suffisamment d'espace pour s'adresser à lui personnellement. Le contenu des différents présentoirs a ensuite été organisé de façon à ce qu’il soit en accord avec les besoins du parcours client et de manière hiérarchique en fonction des priorités. Une exposition a été créée en très peu de temps, avec des éléments toujours faciles à implanter dans n’importe quelle autre présentation de la marque.
POPAI AWARDS 2020 - Prix spécial dans la catégorie EXCELLENTE REALISATION pour le projet O2 exposition numérique