Hledat

PILULKA

Client
Pilulka Lékárny a.s.
Segment
Pharmacie
Réalisation
2022
Informations sur le projet

Le Brand Manuel est clairement la base de chaque entreprise. Le ton de la communication marketing, la forme du marketing en ligne et les supports visuels en dépendent. Dans une entreprise qui, comme la +pilulka, est en constante évolution, le Brand Manuel est constamment modifié et peut même changer complètement de temps à autre. A un tel moment, nous devons adapter également la communication in-store et le design des établissements. 

C'est ainsi que nous avons adapté la pharmacie de Senovážné náměstí au nouveau Brand Manuel. Ce changement concernait principalement les tiroirs des tablettes latérales et les façades des gondoles basses. L'élément clé de l'ensemble du design est le symbole du smiley qui est en partie composé du signe plus, que l'entreprise a également ajouté au nom des pharmacies. Le signe plus rose exprime une expérience positive, et le smiley sur les autocollants et dans la vitrine indique à son tour ce que les clients penseront de l'achat. 

La base du nouveau design est une couleur rose expressive mais douce. Elle est censée évoquer la délicatesse et le bien-être chez la clientèle. L'intérieur entier est ainsi une combinaison de blanc pur et de plusieurs nuances de rose, grâce à quoi le magasin devient visuellement propre et plus clair pour les clients. Le nouveau concept présente +pilulka non seulement comme une simple pharmacie, mais comme un lieu d'achat attractif.  

Appréciez-vous ce projet ?

Nous serons heureux de vous aider dans ce nouveau projet ainsi que lors de la réalisation de votre nouveau magasin.

DEMANDE SANS ENGAGEMENT

Réalisations similaires

Copyright © 2022 MORIS design s.r.o.